Maison > Qui sommes-nous
Produits de vente chaude
Certifications
BSCI
Contactez-nous
Notre équipe est prête à vous servir! Vos questions, commentaires et commentaires nous donnent l'occasion de mieux vous servir et d'améliorer nos ...Contactez maintenant

Qui sommes-nous


Nous sommes Sen masine

Fiable et expérimenté

Sen masine Christmas Arts (Shenzhen) Cie., Ltd est un fabricant professionnel de Billes de Noël et Arbres de Noël de choix pour certains des grands noms de détail et de merchandising depuis 1996. nous sommes capables de fournir différents styles de produits et faire OEM ou la personnalisation qui avec la qualité et le prix concurrentiel. Entre-temps, nous sommes BSCI & SEDEX Certified manufacturer et engagés à utiliser des matériaux sûrs et environnementaux pour tous nos produits.  


Fabrication

Nous sommes des experts en ingénierie et fabrication de produits. Nous avons des divisions précises et des lignes de production pour nous assurer que vous recevez le produit de la plus haute qualité au prix le plus juste. Nous avons deux sites de production pour Billes en plastique de Noël, y compris soufflage, placage, lignes de production de peinture en couleur. Aussi pour des arbres de Noël des bouts de PVC aux lignes finales de production d'arbre d'assemblage. Production capablity est 100000pcs 8 cm boules par jour, et 500000tips un jour pour sapin de Noël.

ASSURANCE qualité

Inspecteur qualité chaque processus vérifie, pour inspecter les résultats de chaque processus, soufflage, placage, peinture, emballage, échantillonnage sur les produits finis, contrôles de chargement de conteneurs. De plus, acceptez les clients ou les inspections de tierces parties. Nous offrons le rapport de contrôle de qualité au client chaque commande avant expédition. Contrôle de qualité selon le niveau de 1,0 acceptable pour les défauts majeurs, le 4,0 pour les défauts mineurs.

Service
  1. Votre demande relative à notre Procuct & Price sera répondu dans les 24 heures.
  2. Le personnel bien formé et expérimenté doit répondre à toutes vos demandes en anglais bien sûr.
  3. Votre relation d'affaires avec nous sera confidentielle à n'importe quelle tierce partie.
  4. Bon service après-vente offert, vous pouvez revenir chaque fois que vous avez des questions.
  5. Nous faisons l'enquête annuelle de client par l'équipe individuelle.

Certificats



Nos clients





Contactez-nous
Contactez-nous
Visite de l’usine
Visite de l’usine
Qui sommes-nous
Qui sommes-nous
Certification
Contrôle de la qualité
Responsabilité sociale des entreprises

Home > About Us
Hot sale products
Certifications
BSCI
Contact us
OUR TEAM IS READY HERE FOR SERVICE TO YOU! Your questions, comments and feedback give us the opportunity to serve you better and improve our solutions...Contact Now

About Us


We are Sen Masine


RELIABLE & EXPERIENCED

Sen Masine Christmas Arts (Shenzhen) Co.,Ltd.is a professional manufacturer of Christmas balls and Christmas trees of choice for some of the top names in retail and merchandising since 1996.We are capable of supplying different styles of products and doing OEM or customization which with high quality and competitive price.Meanwhile,we're BSCI&SEDEX certified manufacturer and committed to using safe and environmental materials for all our products. 


MANUFACTURING

We are experts in product engineering and manufacturing.We've precise divisions and production lines to ensure that you receive the highest quality product at the fairest price.We have both production site for Christmas plastic balls,including blowing,plating,colour painting production lines.Also for Christmas trees from PVC tips to final tree assembly production lines.Production capablity is 100000pcs 8cm balls a day,and 500000tips a day for Christmas tree.

QUALITY ASSURANCE

Quality inspector each process check,to inspect outcomes from each processes,blowing,plating ,painting,packing,sampling on finished goods,container loading checks.What's more,accept clients or third party's inspection.We offer quality check report to client each order before shipment.Quality check according to AQL 1.0 for major defects,AQL 4.0 for minor defects.

SERVICE
  1. Your inquiry related to our procuct&price will be replied within 24 hours.
  2. Well-trained&experienced staffs are to answer all your inquiries in English of course.
  3. Your business relationship with us will be confidential to any third party.
  4. Good after-sale service offered,you can get back whenever you got questions.
  5. We do yearly customer survey by individual team.

CERTIFICATES



OUR CUSTOMER





Contact Us
Contact us
Factory Tour
Factory Tour
About Us
About Us
Certification
Quality Control
Social Responsibility